Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivée matinale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée matinale [libre] Left_bar_bleue90/100Arrivée matinale [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Arrivée matinale [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée matinale [libre]   Arrivée matinale [libre] EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:32

Casey s'était levée tôt ce matin là, ne réussissant plus à trouver le sommeil. Tant mieux: la journée s'annonçait ensoliellée et la jeune femme pourrait ainsi profiter du beau temps avant de se rendre en cours pour une journée qui promettait d'être longue. Elle passa à la salle de bain et se doucha avant d'enfiler un simple jean légèrement délavé et un débardeur rose pâle par dessus lequel elle enfila une veste. Elle enfila ses ballerines et sortit sans même prendre le temps de déjeuner. De toute faççon, elle aurait bien le temps de grignoter quelque chose à la cafet' avant de se rendre en cours...
Casey, une fois dehors, se mit en route en direction de l'université. Aujourd'hui, elle ne prendrait pas le bus. Pour une fois qu'elle pouvait éviter d'être bousculée par un tas de personnes stressées, autant en profiter. Elle marcha donc tranquillement, longeant la route où peu de voitures passaient, ce qui était agréable car cela lui permettait d'entendre les oiseaux chanter et le vent agiter doucement les feuilles des arbres bordant la chaussée.

Après avoir marché un bon quart d'heure, elle put apercevoir au loin l'université de laquelle elle se rapprochait un peu plus à chaque pas qu'elle faisait. Une fois arrivée devant celle-ci, elle en franchit les portes, sans croiser personne. Il était encore trop tôt. Profitant du vide, Casey se dirigea vers un banc orienté au soleil et alla s'y asseoir. Pour une fois qu'il n'y avait personne et qu'elle pouvait en profiter...
La jeune femme fouilla dans son sac à main avant d'en sortir son mp3 et de mettre les écouteurs. Elle augmenta un peu le volume et, tout en orientant son visage vers le soleil et en fermant les yeux, elle profita des premières notes de sa chanson préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Tania Lee Scott


Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée matinale [libre] Left_bar_bleue90/100Arrivée matinale [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

Arrivée matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale [libre]   Arrivée matinale [libre] EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:28

* Tania était arriver de bonne heure également, dans l'espoir de voir Les Raven's s'entrainaient au loin ... De voir sOn Ex Lucas ^^. Mais rien, personne n'était présent. Elle décida alors d'allez dans le jardin de l'université pour s'assoir à une table et réviser un peu ses cours. Si elle commençait à avoir la tete ailleurs comme elle l'avait en cours, elle irait droit dans le mur && l'idée de retapé sa dernière année d'université n'était pas la bienvenue. Enfin, elle arriva donc dans le jardin d'université croyant alors etre seule, c'est vrai vu l'heure qui l'était qui viendrait içi ? Elle s'approcha alors et vit au loin une belle Bruune, ça devait surement etre une fille qu'elle connaissait seulement de vue. Plus elle s'approchait, pus le visage de la jeune brune lui semblait familier. Et bien, oui c'était son amie Casey. Qui aurait cru qu'un jour, elle arriverait d'aussi bonne heure à l'université, plus étonnant encore,; qu'elle arriverai seule ... Huuum Personne. Tania souria et s'avança près d'elle, elle avait les yeux fermait, ne voyait donc rien, les oreilles ailleurs, elle n'entendait alors rien. Tania fit le tour du bon, et enleva les écouteurs de l'oreille de Casey, Casey allait se mettre dans une rage folle c'était sur. Dumoins, sa rage s'atténuerait lorsqu'elle verrait Tanya. Tany elle s'asseya à ses cotés et la regarda en souriant *

- Saluut ma meilleure amie de New York !
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée matinale [libre] Left_bar_bleue90/100Arrivée matinale [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Arrivée matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale [libre]   Arrivée matinale [libre] EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:35

Casey avait les yeux fermés, profitant du léger vent qui caressait doucement son visage tandis qu'elle écoutait toujours sa musique. Le morceau actuel se termina, laissant place à un air plus rythmé. La jeune femme battait discrètement la mesure de son pied droit. Le volume était tellement élevé qu'elle n'avait pas entendu Tania arriver. Aussi fut elle surprise lorsqu'on lui retira ses écouteurs des oreilles. Puis sa surprise laissa place à de l'agecement. C'est vrai, on ne pouvait jamais être tranquille ici ou quoi?

Mais c'est pas possible!...

Casey, de bon matin, était rarement de bonne humeur. En fait, il lui fallait un certain temps avant d'émerger d'une courte nuit de sommeil et de pouvoir être apte à suivre une conversation. Cependant, en entendant la personne en question s'adresser à elle, elle reconnut la voix de Tania, sa meilleure amie. Son énervement céda donc la place à un air enjoué lorsqu'elle se retourna pour se retrouver face à la jolie blonde.

Hey, salut Miss Lee Scott! Tu t'es perdue dis moi, non?

Un sourire quelque peu amusé trahissait l'envie que Casey avait de taquiner son amie. Ce n'était pas dans les habitudes de Tania d'ariver à une heure aussi matinale et ceci éveilla la curiosité de Casey, qui poursuivvit en essayant, mine de rien, de savoir quelle était la raison de la présence aussi matinale de Tania. Mais cette dernière la connaissait sans doute trop bien et allait certainement deviner qu'elle voulait savoir ce qu'elle faisait à l'université d'aussi bon matin.

Je suppose que tu n'es pas venue ici aussi tôt juste pour me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée matinale [libre] Left_bar_bleue90/100Arrivée matinale [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

Arrivée matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale [libre]   Arrivée matinale [libre] EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:55

[Topic abandonné.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée matinale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale [libre]   Arrivée matinale [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée matinale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Funny [libre 5/5]
» Protected [libre 1/4]
» Rebel's [libre 5/6]
» Retour....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Jardin De l'Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser