Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Adriana entre en scène!

AuteurMessage
Gong Li
Actrice Chinoise ♥
Gong Li

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Adriana entre en scène! Left_bar_bleue100/100Adriana entre en scène! Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Merveilleusement bien.
Relations:

Adriana entre en scène! Empty
MessageSujet: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:57

S’était au petit matin, alors que le soleil arborait fièrement ses premiers rayons réchauffant . Une jeune femme, couchée dans un lit peu confortable, se réveillait doucement . Elle s’éveillait au petit matin et s’étira grandement, le ciel doré la réveillant bien fortement . Se leva, elle alla prendre une douche et se préparer simplement . Aujourd’hui, elle emménageait dans un autre appartement, celui d’un inconnu . Là, elle était à l’hôtel et ça ne lui convenait en rien . Puis un homme, suite à une demande mystérieuse, voulait un colocataire . Elle répondit à l’annonce et se fut dans la poche . S’est donc ainsi qu’elle allait bientôt avoir un autre « chez soi », si l’on peut dire . Boâh, ce n’était pas un appartement de luxe, mais Adriana faisait avec ce qu’elle trouvait et ne se prenait pas la tête sur se genre de futilités .

Après une bonne heure, pour ne pas dire deux en fin de compte, de travail sur sa coiffure, son corps et ses habits, sans oublier de faire ses bagages, elle descendit les marches d’escalier de l’hôtel, rendit les clefs et demanda un taxi . Ce dernier l’emmena en bas de l’endroit et elle y pris non pas les escaliers, mais l’ascenseur . D’une part parce que s’était plus rapide, et de deux parce que ses valises étaient trop encombrantes . Une fois devant la porte, elle se mit à frapper à cette dernière . Il ne lui restait plus qu’à attendre sa première impression sur le colocataire, un certain Ben Bohers .

*C’est pas mal par ici…*
Revenir en haut Aller en bas
http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptySam 3 Mai 2008 - 12:09

Ben avais romput avec Yuna depuis quelques jours. Elle était partis faire sa vie autre part dans la musique. Il avais ésailler de la retenir mais il n'avais pas réussie de la garder avec lui et il ne pouvais pas le suivre. Donc il c'était séparer sur une bonne antante de toute magniére il n'avais pas d'autre choix. Ben l'aimais et l'aime toujours sa lui fait mal de ne plus l'avoir avec elle a ses côter. Mais il devais se concentrer sur ses étude au lieu de ses amour, sinon sa fairais soufrir sa fille et sa il ne le voulais pas....

Ben était sous la douche. Il avais fais la grace mate. Aujourd'hui il n'avais pas cour n'y boulots. Un peu de repos sa ne lui fairais pas de mal, mais il avais quand même du boulot a faire a la maison.
Quand quelqu'un frappa a la porte il était encore sous la douche. Mais il l'avais entandu tout de même. Ben se dépécha a aller ouvrir tremper de la tête au pied avec unb simple serviette autour de la taille. Quand il découvra que c'était une fille il se figea net. La il était légérement géner. Sa devais surment être pour l'annonce de colocatére qu'il avais fait. Ben ne pouvais pas pailler entiérement l'appartemant. Il n'avais pas les moyen de sa ! Il passa sa main sur sa tête tous géner et sa serviette faïe tomber donc il la ratrappa.

-Oh! euh vous êtes la nouvel colocatére c'est sa ?

Ben remis bien sa serviette et lui dit:

-Je... je ves vous aider entré.

Il la laissa entrer et alla chercher les valise de la demoiselle. Il ferma la porte dériére lui et il lui dit:

-Je suis désoler de vous resevoir comme sa je... j'était sous la douche...je revien je ves mêtre quelque chose sur mon dos...

Ben parti de la salle a manger en laissant la jeune femme seul. Il était bien foutu de corp puisqu'il l'entretenais au moin trois fois par semaine quand il avais le temps.
Ben était dans sa chambre avec la serviette qu'il avais il sésuilla a la va vite et enfila un boxer et un jean. Celui ci n'avais plus de T-shirt et ses chemisse était au presing. Donc il n'avais rien a mêtre au dessu. Il retourna pied nue dans le salon et regarda la jeune femme.

-Il reste une chambre au fon du couloirs.... heu vous voulez boir quelque chose?
Gong Li
Actrice Chinoise ♥
Gong Li

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Adriana entre en scène! Left_bar_bleue100/100Adriana entre en scène! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptySam 3 Mai 2008 - 16:26

Adriana venait de frapper à la porte du studio et attendait patiemment que quelqu’un vienne lui ouvrire, en espérant bien qu’il y ait quelqu’un d’ailleurs, sinon elle n’aurait cas aller boire un verre avec ses valises, ce qui serait de loin pas terrible, m’enfin . Ce fut alors qu’elle entendit une porte s’ouvrire, ce qui vint à rompre le calme de l’établissement dans lequel, elle se trouvait à présent . Droite et habillée comme à son habitude, la jeune femme attendait encore et encore, jusqu’à ce que la poignée s’affaisse et laisse entrevoir un brin de lumière, tandis que la personne de derrière, sans doute Monsieur Bohers, la tirait contre lui . Ce fut alors que la porte, ouverte au large, laissa apparaître son futur colocataire, qui, vu la tête qu’il tirait à présent et ses yeux écarquillés, semblait un peu surpris de sa venue . Ce fut alors qu’il semblait des plus gêné et passa sa main dans ses cheveux, manquant de faire tomber sa serviette, celle qui lui couvrait juste ce qu’il fallait . Adriana eut alors un sourire et voulut dire le bonjour, mais elle fut couper . C’était peut-être mieux pour le moment de ne pas hausser la voix, car elle aurait peut-être rit . Elle dit alors, d’une voix calme .

- Bonjour . Oui, c’est bien moi . Je suis Adriana .

Enfin, il remit sa serviette comme il se devait, sous les sourires d’Adriana Lima, la jeune femme très sulfureuse . Le pauvre homme semblait un peu gêner de cette situation qui amusait la belle femme . Elle ne tarda pas alors à se faire aider, pendant qu’elle se devait d’entrer dans la pièce de dedans, alors qu’il allait chercher ses valises . Elle le regarda faire et se dit, dans sa tête, en riant intérieurement .

*Je le déstabilise on dirait…*

Il déposa alors les valises à l’entrée, enfin à l’intérieur, et semblait toujours avoir se brin de gêne, surtout quand il haussa sa voix timide et gênée . D’ailleurs, il s’excusa de sa tenue pas très appropriée et lui dit qu’il allait se changer . Elle sourit poliment et répondit, d’une voix calme, en remettant ses cheveux en arrière dans des gestes sensuelles, tout comme sa voix :

- Mais ce n’est rien, voyons . J’ai déjà vu pire .

Il se dirigea alors dans une autre pièce, la laissant plantée là . Oh certes, Ben était quelque’un de bien formé et très entretenu, ça se voyait, mais il fallait avouer qu’Adriana n’en était pas moins, étant mannequine professionnelle . Après qu’elle ait observé les lieux, la silhouette du jeune homme ressortit de la pièce, torse nu . Il était pas mal, c’était bien vrai . Il lui dit alors qu’il restait une chambre vide dans le fond, et ça serait sans doute la sienne, et lui proposa de boire quelque chose . Adriana sourit alors à son tour et dit, d’une voix calme et basse :

- Merci bien . Je voudrais volontiers un verre d’eau, si vous avez ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptySam 17 Mai 2008 - 22:33

Ben était revenut prés de la jeune femme avec son torse complétement nue. Il n'était pas du genre a se la péter comme beaucoup de mecs. Mais la il ne pouvais pas vraiment faire autremant tout ses vétement étais salle.
Quand Ben avais demander se que la jeune femme voulais boire celle ci lui répondie de l'eau. Ben parti dans la cuisine et pris deux verre et une bouteil d'eau. Il se dirigea dans le salon et posa tout sur la table base.
Il servie les deux verres et en donna un a Adrianna.

-Ont trinque?

Ben leva son verre et trinqua avec la jeune femme brune face a lui, tout en disant c'est mots.

- Bienvenue dans l'apparetamnt. Jéspére que tu t'y plaira. Si tu a besoin de quoique se sois demande moi. Si tu a envie ont pourais faire une régle pour que notre coabitation se passe bien. Comme une semaine sur deux ont fait les cours pour le ménage et le reste. Je m'excuse d'avance pour les dossier mais s'il te plais n'y touche jamais. Je sais je les fais tréner mais je viendrer moi même les ramaser. Dit moi se que tu veu pas que je touche et je n'y toucherer pas.

Ben regarda Adrianna avec un large sourire et il se mis assie sur le canaper en l'avitant a s'asoir aussi. Elle était chez elle meintenant.
Gong Li
Actrice Chinoise ♥
Gong Li

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:52

C’est vrai qu’à premier abord, Monsieur Bohers ne semblait pas se vanter de son corps mais plutôt l’exhiber . Heureusement pour lui qu’il avait la bonne excuse de ne plus rien à avoir à se mettre sur le dos . Adriana, malgré qu’elle était très sûre d’elle et avait un grand charme sur son physique, ne se laissait pas avoir aux jeux masculins et était une vraie féline . Cependant, elle savait aussi faire preuve d’une grande classe et pourtant copiner avec des inconnus et ne pas se prendre la tête . Elle restait cependant très professionnelle sur ses affaires, elle aussi . La jeune femme alors se plut à le regarder faire le gentil garçon et leur servir deux verres d’eau en lui tendant le sien, qu’elle attrapa avec un simple sourire, très classe . Elle demeura cependant debout, bien qu’elle n’étais pas gênée . Seulement, elle aimait à être debout sur ses talons aiguilles . Ce fut alors qu’il lui proposa de trinquer . La jolie brune alors leva son verre à son tour et eut un calme sourire, avant de porter l’eau à sa bouche, très calmement . Ce fut enfin qu’il lui parla de quelques points de la maisonnée . Enfin, l’appartement plutôt, voir même un simple studio . Ca ne dérangeait pas la jeune femme, cependant . Elle l’écouta avec grande attention et lorsqu’il eut fini, il se dirigea vers un canapé pour l’inviter aussi à s’asseoir . Elle eut un sourire et le fit, avant de prendre à son tour la parole :

- Eh bien, c’est un accueil chaleureux que tu me fais, Ben . Quand aux règles, pour ma part, il n’y en a pas des masses . Je veux juste que ma chambre soit mon lieu et que tu ne me surveilles en rien . On est colocataire, c’est tout . Ma liberté, je la garde en tous les temps . Quand à tes dossiers, ne t’inquiètes pas je n’y toucherai pas . Je ne suis pas bordelique, mais je te prie de faire pareil avec mes dossiers . Sinon, je suis tout à fait d’accord pour le ménage et les cours . Mais, je pense qu’il serait bien de faire les cours à deux, histoire qu’on en apprenne sur les goûts de chacun . Pour le ménage, c’est comme tu veux .

Elle déposa alors une nouvelle fois son verre à sa bouche avant de le poser sur la petite table du salon . Elle leva alors les yeux vers la télévision et y remarqua des photos . Il y avait une petite fille, très jolie, ainsi qu’une de Ben et une fille asiatique . Elle se dit qu’ils étaient proches . Mais si c’était sa petite amie, pourquoi n’habitait-elle pas avec lui ? Si il gardait ses photos, c’est qu’il y avait peut-être une raison ? Elle avait aussi remarqué des affaires de femme, d’un premier coup d’œil . C’était sûr, une femme avait habité avant dans les lieux . Eh oui, Adriana avait du flaire car étant très classée, elle savait repérée les adversaires à des kilomètres et tout observer . Cependant, ici, elle ne faisait juste que de constater sans rien avoir derrière la tête .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:34

TOut se que Adriana disait il était parfaitemant d'accord. De toute façons Ben n'était pas un fouineur puisqu'il n'aimais pas que l'on vienne enpiéter sur sa vie privé. Il avais son intimité comme Adriana avais la sienne. Donc il comprenais parfaitemant c'est régles.

-Ok sa me va parfaitemant. De même de mon coté ma chambre ses mon univéres. Je respécte ta vie tu respecte la mienne. Ont ne se piétine pas deçus et ont aura une belle vie en colocation.

Elle avais parler aussi des cours et sur se sujet il était aussi tout a fais d'accord mais il y a des semaine ou il n'a pas le temps d'aller les faires.

- Poura tu des fois les faire seul? car je n'est pas le temps. Je suis avocat et en plus je suis en fac de droit, donc il y a des semaine ou je n'est même pas le week end de libre.

Il espérait que sa ne dérange pas le jeune femme de les faire sans lui.
Gong Li
Actrice Chinoise ♥
Gong Li

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:31

Adriana n’était fouineuse avec les hommes, mais elle aimait bien être au courrant de tout comme le demandait son métier, aussi étrange fut-il . Cependant, elle ne s’occupait que de ses rivales et des femmes trop célèbres qui viendraient sur son territoire . En effet, la jeune femme était une vraie tigresse et elle n’hésiterait pas à sortir ses griffes si il le fallait . Cependant, pour ce qui était de la colocation et donc en rapport avec Ben, ça lui convenait parfaitement . Elle ne voulait pas entrer dans sa vie à moins qu’il le désire . De se fait, elle resterait bien sage, si on peut le dire ainsi . Adriana alors écouta les paroles du jeune homme et hocha la tête, avant de répondre de sa voix assurée :

- Exactement .

Après ses paroles si courtes, Adriana reprit son verre d’eau et en bu une humble gorgée, si bien que ça rafraîchissait pas mal tout de même . La voix de Ben alors se fit entendre et il parla de la potentielle problématique de ses cours et des courses donc en empiétant sur son temps chargé . Elle reposa alors son verre et le regarda dans les yeux . Elle répondit, de sa voix calme :

- D’accord . Mais je te préviens que je suis aussi chargée . Je suis en faculté de psychologie et je suis employée à mi-temps dans un cabinet . Sans oublier que je suis mannequine alors je serai pas toujours présente . Donc, c’est celui qui a le temps qui fait les courses, en gros .

Elle eut alors un petit rire à sa dernière phrase mais se reprit simplement en souriant . Enfin, elle regarda alors à nouveau les photos prises . Alors, après quelques instants, elle reconnut l’asiatique à coté de Ben . Il s’agissait de Yuna Ito . Adriana en fut surprise, mais n’en parla pas . Après tout, ça ne la regardait pas, hein ? Quand à elle, elle n’avait aucune photo de ses copains, etc. A croire qu’elle fuyait son passé, tiens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:31

Ben la regardais parler et boir son verre d'eau. Ai moin il s'avais qu'il n'aurais aucun probléme avec elle. Il avais mis au point des le départ un réglement qu'il respecterais tout les deux. Peut être qui deviendrais trés bonne amis qui c'est ? Adriana lui explica un peu se qu'elle faisait. Ils avaient donc tout deux un emplois du temps bien remplie.

-Ok il n'y a pas de probléme. d'ailleur le frigo et presque vide si tu veu demain ont poura aller faire les cours ensemble j'ai un peu de temps entre 13h et 15h ont pourais déja apprendre un peu nos goue tout les deux. Enfin si tu a le temps.

Ben but la fin de son verre d'eau . Il regarda l'heure aprés le mure et déclara.

-Si tu veu va t'instaler dans ta chambre moi je ves faire un peu de tris dans mais papiers et si tu veu aprés ont pourais se regarder des films tout en se mangans une pizza. Je ses que tu est mannequin mais, je pense que temps en temps tu manger des pizzas non?

Ben était devenut un peu rouge car il ne connaisait pas les régime de c'est filles qui faisait se métier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriana entre en scène!   Adriana entre en scène! Empty

Adriana entre en scène!
Page 1 sur 1