Invité Invité
| Sujet: Chojina school Lun 21 Avr 2008 - 22:04 | |
| Je suis désolée, je sais que je n'ai pas posté le nombre de message demandés mais je jure de le faire dés que possible. Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vous et j'en appelle a votre amitié même si je ne connais malheureusement pas beaucoup d'entre vous. Voila, moi et ma meilleure amie avons monté un forum qui ne marche malheureusement pas beaucoup .... Bon jusque là vous me direz que la plupart des gens en arrivent là aussi. Seulement voila, pour elle, ce forum est d'un importance capitale qui influence son humeur et à présent son état de santé qui se dégrade. Je n'essaye pas de toucher votre pitié, loin de là, mais je vous demande d'aller y faire un tour. Je ferai tout pour qu'il vous plaise et pour que vous vous y inscrivez si sa peut aider ma puce qui me fait tellement de soucis. Alors, à genoux, je vous supplie meme si cela peut vous paraitre démesuré ... http://chojina-school.forums-actifs.com/index.htmMerci d'avance a tous et a toute Trés amicalement Selene |
|
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Chojina school Lun 21 Avr 2008 - 22:53 | |
| Je comprend totalement ta situation, ce pourquoi ce message ne sera pas effacé. Je pense qu'on est tous dans la même galère concernant les fo's. Cependant, j'ai était faire un tour sur le fo', le design est plutot Jolie, mais je ne m'inscrirais pas, les pouvoirs surnaturels c'est pas mon truc xD Mais tkt pas, je suis sure qu'avec un peu de pub' il repartira. Faut pas croire, mais mon fo' à connu aussi des coups bas, cela va faire deux ans qu'il a ouvert le 30 Juiin me semble t-il ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chojina school Mar 22 Avr 2008 - 11:23 | |
| Merci de comprendre les choses aussi bien et merci d'avoir fait l'effort de le visiter. <3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chojina school | |
| |
|