Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty
MessageSujet: Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]   Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] EmptySam 19 Avr 2008 - 18:25

Chris venait d'allé racheté un nouvelle I-Pod comme il avait cassé le sien à cause d'une soudaine colère. Il aavit du passé 30 minutes à attendre son tour alors il était quelque peut sur les nerfs. Il détestait qu'on le fasse entendre. Heureusement qu'une de ces connaissances travaillait là pour le faire passé aussi non il aurait piqué une crise et voir Chris en colère n'était pas du tout bon pour les personnes autour de lui.
Il marchait d'un pas léger mais rapide. Il avait sur son visage son masque pour caché son énervement. Il baissa 2 secondes les yeux et rentra dans une personne, une fille d'après le petit cri de douleur. Chris eut un réflex de tenir la fille avant qu'elle ne tombe.
Chris avait un regard désolé et dit


-Désolé, je regardais pas ou je marchais...

Chris gratta inconsiemment sa nuque d'un air désolé et fit aussi un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Left_bar_bleue100/100Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty
MessageSujet: Re: Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]   Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] EmptySam 19 Avr 2008 - 18:54

Ziyi était aller chercher un bijoux dans une bijouterie pas très loin d'ici. C'était pour sa fille. Elle avais eu un coup de cœur pour une gourmette en or Blanc. Elle avais fait graver le non de Lyli et sa date de naissance dériére. Pourquoi un cadeau comme sa? tout simplement pars que Ziyi avais décider de baptiser Lyli dans les mois qui vienne. En sortant de la bijouterie Ziyi fouillais dans son sac pour rangeais l'écrin et prendre ses lunette de soleil. Qu'elle trouva et qu'elle mis sur son nez. Quand il y a du soleil comme ça vaux mieux protéger les yeux, surtout les yeux bleu. Puis la jeune femme asiatique s'engagea dans une rue et elle entendis son portable sonner. La revoilà dans son sac a fouiller pour trouver son portable. Elle ne faisait pas vraiment attention ou elle allais elle se fit bousculer. Par la surprise elle l'achat un petit crie même si elle n'avais pas eu mal! Ziyi leva donc la tête pour voir l'individuel avec qui elle venais de faire BOOM!!^^. Celui ci s'excusa mais il n'était pas le seul en tord Ziyi aussi l'était pour la simple et bonne raison qu'elle avais le nez dans son sac et non ou elle méttai les pieds.

-Oh! vous n'êtes pas le seul je ne regardait pas nom plus je cherchais quelque chose! Alors pardonner moi aussi pour cette maladresse!


Ziyi lui fit un jolie sourire comme elle savais si bien le faire comme toujours. Si une personne connaissait bien Ziyi et qu'elle ne souriait pas elle savais qu'il y avais quelque chose qui clochais. Mais la la jeune femme était au meilleur de sa forme et elle avais envie de sourire. De plus elle voilais se jeune homme face a lui entrain de se gratter la nuque comme tout gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty
MessageSujet: Re: Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]   Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] EmptySam 19 Avr 2008 - 19:07

[Dsl si je fais des petits postes mais je dois faire des postes de 75 lignes et j'ai presque plus d'inspit --']

Chris l'entendit aussi s'escusé. il fit un petit sourire et retira sa main de sa nuque. Il regarda la jeune fille en face de lui qui devait avoi le mème age que lui. Elle était asiatique, des plus belle il fallait l'avouer, elle avait aussi un magnifique sourire. Eh ben Chris se dit qu'il aurait put tombé sur pire il se retenit de faire un soupire de soulagement. Il lui dit

-C'est pas grave, c'est aussi un peu ma faute. Je suis Chris Regner et toi?

Chris lui fit un sourire. Il veilla que son sachet avec son I-Pod dedans soie encore dedans puis il reporta son attention sur la jeune Asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Left_bar_bleue100/100Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty
MessageSujet: Re: Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]   Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:45

[HJ: se n'est pas grave j'ai pas la tête a faire de grand poste en se moment ! ^^]

Ziyi par politesse retira ses lunette de soleil de ses yeux pour laisser apparaître ses jolie yeux bleu. Elle continuais toujours a lui sourire jusqu'à se qui lui dise que c'était aussi un peu de sa faute. Bon bas rien de grave il avais les tord a 50/50. D'un autre coter il n'avais rien de casser il n'était pas tomber il s'était juste bousculer. Le jeune homme se présenta et Ziyi lui dit:

-Enchanter Chris, moi c'est Ziyi Zhang.

Le portable de Ziyi avais finalement arrêter de sonner épuis si c'était vraiment important sa rappellerais non? La jeune femme asiatique avais tutoiller directement Chris, puisque lui l'avais aussi tutoiller Elle ne c'était même pas poser la question de le vous voiler. Ils devaient surement avoir le même âge. Chris avais un I-pod en main et le regard de Ziyi fut attire par lui.

-Tu écoute qu'elle genre de musique ?

Ok Ziyi jouais a sa petit curieuse la, mais qui ne l'était pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité




Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty
MessageSujet: Re: Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]   Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:55

Chris vit les yeux bleux de la jeune femme qui elle enleva ces lunettes de soleil. Chris se dit qu'il aurait peut ètre une nouvelle connaissane sur qui il pourra compté pour l'aidé avec ces problèmes. Mais rien n'est encore la. Chris lui fit un sourire et se rapella grace au nom de la jeune femme qu'elle était la compagne de Bill et la mère de sa fille. Chris se dit qu'il ne manquait plus qu'il connaisse la petite amie de Morgane et la fille de Bill et Ziyi pour connaitre la famille en entier. Chris vit le regard de Ziyi sur son I-Pod puis lui demandé qu'elle genre de musique il écoutait.v Chris rngea son I-Pod ddans sa poche et lui répondit

-Un peu de tout mais j'écoute plus le Rock...et toi?

Pas politesse, Chris lui avait retournée la question. Malgré qu'il aille vécu sa jeunesse presque dans la rue, il avait apprit la politesse et de respecté les hommes comme les femmes. Mème si respecté les femmes n'est pas très difficile comme il a vécu avec sa mère jusqu'à ce qu'elle meurre quand Chris avait 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi


Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 33
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Left_bar_bleue100/100Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty
MessageSujet: Re: Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]   Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:08

Chris lui expliqua en quelques mots se qu'il écoutait. Ziyi continuais a lui sourire et elle lui donna sa réponse quelques seconde plus tard:

-Du rock? mon petit amie et chanteur de rock comme un de mes amie. Je ses pas si tu connais Bill Kaulitz et Joahnne Hlabig? Bon entre eux il se déteste mais moi je les adore. Je sais pas vraiment comment je fais car personnellement ce n'est pas du rock que j'écoute mais plus du clasique et du Jazz. Norah Jones et Diana Kraal le plus.

Ziyi avais un peu déballer un peu sa vie a un étranger mais a première vue elle l'aimais bien. C'était un peu la nature de Ziyi de vite simpatiser avec les d'inconnus.

Tu a le temps? si tu veu ont pourrais aller boire quelques chose a un térasse de café?

Ziyi avais envie de plus le connaitre comme toute personne qu'elle rencontrais mais celui la n'avais peut être pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty
MessageSujet: Re: Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]   Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à l'écolé [Ziyi Zhang et Lyli Zhang Kaulitz si elle veut...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyli Cristina Kaulitz Zhang [u.c
» * Ziyi Zhang's Relation's*
» * Ziyi Zhang's Fiche *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser