Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La routine encore et toujours ><'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptySam 19 Avr 2008 - 13:56

Emma venait de réussir à pénétrer dans l'enceinte de l'université. En effet le hall était bondé, elle avait été obligé de passer par une porte de service que les petites délinquantes dans son genre se devait de connaitre. Bien évidemment la porte vérrouillée, ne lui avait posé aucun probleme. Un petit coup d'épingle a cheveux et verrou il n'y avait plus. Fortement agacée par tous ces suréxités, elle marchait d'un pas rapide que l'énervement rendait sacadé. Son mauvais caractère faisait surface. Elle arriva à la hauteur de son casier et l'ouvrit précipitament ce qui eut pour effet de le vider entierement de son contenu. Fulminante de rage, elle se pencha en insultant on ne sait qui de tout les noms parce qu'il lui fallait bien un coupable. Déjà la rentrée, et tout commencait mal. Emma n'était pas trés superstitieuse mais elle se dit que le mauvais oeil était sur elle. Aujourd'hui, elle ne le sentait pas mais alors vraiment pas ... Toujours accroupis par terre à ramasser ces affaires, elle fut tout a coup projetté quelques metres plus loin par quelqu'un qui venait de la heurter de plein fouet ...
Deja de trés mauvaise humeur, elle explosa et avant meme d'avoir retrouv entierement ses esprit elle lança à la personne qui venait de la bousculer.


"Tu pourrais pas faire attention !!" : Aboya-t-elle

Elle se frotta douloureusement les parties courbatus de son corps, et réussit a se mettre a genoux puis a se lever en s'aidnt du mur pour foudroyer du regard cette personne qui n'était d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptySam 17 Mai 2008 - 22:45

Qu'un mec de passage qui ne faisait pas attantion ou il m'était les pieds.
Ben était d'une humeur plutôt joviale. Il venais de gagner un proçais. Il avais réusie son exam. Il décrochais de superbe note de plus en plus meilleur les une que les autres, et la il avais enfin un petit moment de répie pour lui. Il était dans l'hunivérsiter entrin de faire un peu de rengemant dans son cassier.
Quand il eu fini il ferma celui ci et s'appuilla le dos contre le métale froid.

Ben avais envie de regarder et d'observer plus présicément les étudiant de cette univérsité. De l'autre coter du mure la ou il y avais aussi des cassier une jeune femme blonde n'avais pas l'aire d'aitre de trés bonne humeur. Il l'observais a maltréter cette pauvre porte de cassier qu'elle venais d'ouvrire violamant et ensuite c'est pauvre bouquin jeter puis retirer de se petit endroit sombre.

Quand Ben tourna la tête de 90° il put appercevoir un jeune homme qui marchais trés vite et qui avais la tête baisser. Il regarda la jeune femme blonde et ne put rien lui dire avans que le boom se face. Celle ci lui dit quelque chose que le jeu homme n'eu pas du entendre. Celle ci se mis a genoue surment par la douleur. Ben se présipita vers elle et se mis a sa hauteur en se panchant.

-Sa va ?

Il mis l'une de ses main sur celle de Emma pour voir si elle avais besoin d'aide ou pas ?

-J'ai vue cette homme vous bousculer... sa va aller .... tu a besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:49

La caricature de ce qu'on apelle typiquement le caractere de "cochon" était incarné par Emma elle-même. Elle n'était pas foncierement mauvaise mais avait une certaie mauvaise foi et était plutot rancuniere. Elle insulta de tous les noms le jeune homme qui l'avait bousculait, jeune homme qui d'ailleurs ne demanda pas son reste et s'en alla aussitôt. Elle se retrouva donc par terre a moitié assomé, ses cahiers et feuilles éparpillées tout autour d'elle. Néanmoins une bonne âme eut pitié d'elle et s'approcha en lui demanda son état. Elle répondit d'une voix rauque encore sous l'effet de la colere.

"Mmmh, mal a la tete !"

Elle releva la tête et apercut son " sauveur ", un homme plus agée qu'elle qui la regardait d'un air inquiet. Elle luitendit sa main et lui demanda.

"Vous m'aidez s'il vous plait"

[ps : désolée pour le retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:24

[ se n'est pas grave en se moment j'ai du mal a venir sur l'ordi]

Ben était pret de la jeune femme qui venais de se faire bouscluer. Celle ci était au sol et elle avais du se faire a la tête puisque celle ci avais taper contre le mure dériére elle. Celle ci répondi a Ben en lui disant ou elle avais mal et ceci confirma ses penser d'il y a quelques instant.
Elle le regarda en levans la tête et elle lui demanda si il pouvais l'aider. Bien sur puisqu'il était la pour sa.

Ben Lui tendi une main et la souleva doucemant pour ne pas aggraver son mal de tête.

-Allez si doucemant.


Ben était d'une douceur incomparable il aida la jeune femme a se mettre deboue tout en l'appuillans contre le mure.

-Il aurais put tout de même faire attantion! sa va aller ?

Si sa n'allais pas mie Ben l'accompagenrais a l'infirmeri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:48

Le jeune homme l'aida a se relever et se releva etre d'une douceur forte étonnante pour la gente masculine. Il la posa délicatement contre le mur est la froideur de l'élément lui fit reprendre ces esprits. Elle regarda autour d'elle pour voir si ce choc ne l'avait pas transféré dans une autre galaxie qui sait ... Et bien nan apparement elle était toujours à l'université et adossé au mur recouvrait petit a petit ses esprits. Elle remercia poliment le jeune homme.


"Non, non ça ira merci."

Elle voulu faire quelque pas mais s'écroula et ne toucha pas le sol que grace aux réflexe du jeune homme qui la rattrapa juste a temps. Elle dut revoir son jugement et accepta finalement son aide

"Je ne pense pas etre en état de me débrouiller toute seule...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:08

Ben regarda la jeune fille. Il venais de l'aider a se relever. Il lui demanda si sa allais ou alors si elle préférais qu'il l'enméne a l'infirmeuri de l'univérsiter. Elle lui avais dit non et que sa irais. Quand elle commança a partir elle se remis a tombé et Ben se présipita une nouvel fois sur elle pour la retenir.

-Non sa ne va pas !

Puis elle lui dit une phrase et Ben eu un large sourire.

-C'est se que je vois! je vais t'enmer a l'infirmerie ne t'inquiette pas je pense que tu est simple sous le choc. Enfin je l'éspére.

Ben se pencha légérement et il porta Emma dans ses bras musclé^^. Oui sa sérre la musculation des fois. Ben l'ammena a l'infirmeri et l'allonga sur un lit. Il appela une infirmiére qui travaillais ici et elle se mis a soigner Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:24

Emma legerement dans les vapes, se laissa porter sans rien dire. Sa tête balancant de droite à gauche au rythme des pas de Ben. Il l'enmenna à l'infirmerie et quelqu'un la prit en charge. Avant qu'il ne reparte a ses occupations, Emma lui saisit l'avant bras. Seul chose qu'elel pouvait saisir d'ailleurs vu son état et lui murmura du mieux qu'elle put.

"Merci pour tout."

Ensuite, elle le lacha et se laissa faire. Une infirmiere bien bedonante vint s'occuper d'elle. A vrai dire, elle ne fit pas grand chose mais au moins eut-elle l'impression d'être utile. Ainsi Fut une des premières journée de cours d'emma. Désastreuses comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:45

Ben résta prés de la jeune fille. Il regardait l'infirmiére bedonante, et il se demandais si c'était une bonne chose de l'avoir amener ici. A la fin celle ci lui dit qu'elle devais se reposer mais sans plus et elle sorti. Ben s'approcha de la jeune fille et la regarda.

-Je ne pense pas qu'elle et fais grand chose mais elle c'est donner bonne consience pour aujourd'hui!

Ben parlais de la femme et il lança un sourire amuser a Emma.

-Vous devrié rentrez chez vous. Si vous voulez je peu vous racompagner. Reposer vous jusqu'a demain et peut être que sa ira mieu!

Ben pensait que sa serais la meilleur solution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:14

Emma rendit son sourire a ben. Il avait tout à fait raison en ce qui concernait cette infirmiere qui devait passer son temps à s'enduire de creme amaigrissante en esperant que l'opération du saint esprit est un quelconque effet sur ses esperances. Bref, elle n'en avait rien à foutre qu'emma tombe dans le coma ou autre chose du genre et cela agaça notre jeune fille au caractère sauvageonne. Elle envoya bouler l'infirmiere et ses conseils stupides et se redressa sur son lit de malade. Elle s'avanca vers la glace, remit de l'ordre dans sa coiffure, rectifia le maquillage qui avait coulé et s'humidifia le front. A nouveau propre et saine, elle revint vers Ben et accepta sa proposition.


-Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me raccompagnes.

Elle lui sourit. Il était simpathique et l'avait bien aidé. Les personnes se révélaient être sociales à seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:05

Ben lui fit signe de la tête oui. Celle ci était aller devans la glace se repomponer le visage en se recoifant, en se maquillan, surtout en retirant le maquillage qui avais couler, et elle revien vérs Ben tout souriante. Celle ci avais l'aire un peu mieux mais il ne falais pas tanter le diable nomplus. Tout galant Ben lui ouvrit la porte et la laissa passer. Il réstait a ses coté pour qu'il puise la rattraper si elle refaisait une rechute. Ils allairent tout deux sur le parking de l'univérsité. Ben lui indiqua sa voiture. Arriver a celle ci il lui ouvrit la portiére et lui monta a coté conducteure.

-Ou habite tu ?

Il regardait la jeune fille avec un jolie petit sourire comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:40

Emma suivit Ben jusqu'a sa voiture, monta côté passager et lui indiqua son studio. Elle espérait avoir été assez claire, ne connaissant pas encore totalement les lieux et la ville. Elle boucla sa ceinture et attendit qu'il démarre. Ce qu'il fit. Une fois qu'ils eurent quitter le parking de l'université, elle engagea une conversation banale, histoire d'en apprendre un peu plus sur son "sauveur".

"Dis moi si je suis trop indiscrète mais que fais tu dans cet université ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:55

Ben écouta la direction de l'appartemant de la jeune fille. Il s'avais trés bien ou sa se trouvais. C'était le même endroit de son appartemant. Surment qu'il devais être voisin tout au plus.

-Je connais, j'habitte au même endroit !

Ben ne l'avais jamais croisser mais se qui était logique. Il partait tôt et rentrais extrément tard. Donc il ne croisait présque jamais personne dans le batimant ou il logais. La jeune femme se mis a engager la conversation quand il était au premié feu rouge. Elle lui demanda pourquoi il était dans cette fac.

-Je suis en 4 éme année de droit, je sais je suis un peu vieu pour être seulement en 4 éme année mais avans j'ai du élever ma fille seul donc je n'est et il y a 4 ans quand elle avais 8 ans elle ma dit " papa sa fait des année que tu m'éléve et que tu réalise mais rêve. aujourd'hui j'ai envie que se sois toi qui réalise le tien". Je les regarder elle ma sourir et j'ai passer un concoure pour voir si j'était au niveau. Donc voila je suis ici je devien avocat. Je travail déja dans un petit cabinet au centre de Seattl.

Ben avais déja redémarer aprés se feu rouge et il avais parler avec se sourire magnifique de satisfaction et de bonheur d'avoir une fille. A un stop il lui dit:

-Et toi tu vien étudié quoi dans cette univérsité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine encore et toujours ><' Empty
MessageSujet: Re: La routine encore et toujours ><'   La routine encore et toujours ><' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine encore et toujours ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Couloirs && Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser