Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Shoping ! [ Liibre ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Shoping ! [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptySam 12 Avr 2008 - 12:47

Ariel marchait dans le centre commercial,avec une dixaine de sac dans chaque main.Cela faisait plus d'une mois qu'elle était arrivée et à cause de son travail,elle n'avait pas peu faire les boutiques.Même si elle ne manquait pas de vétements,Ariel en voulait encore ! La jeune fille regréttait seulement de ne pas avoir pris Alfred pour porter ses sacs qui lui faisaient un véritable mal de chien.Elle avait téléphoner à Mike pour lui demander s'il voulait venir avec elle,mais celui-ci était déborder,comme d'habitude...

Elle fut étonnée de ne voir aucun jeunes ici...Enfin quoi,le centre commercial,c'est un véritable repère pour eux ! Et bien non,il fallait croire que tous étaient studieux et que personne n'osait sécher les cours.Il était 13h00,cela faisait 1h qu'elle était ici,et pourtant elle n'avait fait que la moitier du centre.Elle ne serait pas de retour à l'hotel avant un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine

Feuille de personnage
Popularité:
Shoping ! [ Liibre ] Left_bar_bleue100/100Shoping ! [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptySam 12 Avr 2008 - 15:00

Ziyi avais pris Lyli avec elle pour aller lui refaire une petite garde robe. Oui se moi si se n'était pas Ziyi qui allais tout dévaliser mais sa fille Lyli qui n'avais que trois ans. La jeune femme asiatique voulais que sa fille sois jolie pour aller a la matérnel. Alors comme celle ci n'avais pas cour cette aprés midi elle décida d'aller faire du shoping.

Ziyi entra dans un magazin pour enfant. Il était asser chic comme toujours. Ziyi n'était jamais aller autre par que dans des endroit comme sa avec son compagnon et sa sa fille pour faire leur achas.
La petite poupette tenais la main a sa mére et lui racontais des petite chose en lui décrivans se quelle voillais ext... Sa faisait toujours rire Ziyi. Mais d'un autre côter quand elle étaient dans le magazin et que Ziyi proposais des vétement a lyli et qu'elle n'aimais pas, celle ci lui faisiat bien comprendre en disant "non c'est moche pas beau". Les enfants de tris ans son vraiment amusant des fois. Aprés avoir acheter deux pantalon et une robe blanche a petite fleur rouge oranger. Les deux nana sorti. C'est a se moment s'en vraiment le faire exprais elles bouscula une jeune femme au cheveux rose qui avais plein de sac dans les mains.

-Oh pardonner moi je ne faisait pas attantion ou je marchais.

Ziyi se pancha pour ramaser un sac qui était tomber des mains de la jeune. femme. Ziyi regardait Lyli quand elle sortait du magazin donc voila sa avais fait boom !
http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptySam 12 Avr 2008 - 15:55

Ariel reçu un choc pendant qu'elle marchait,les yeux rivés sur la vitrine de vétements chics.Elle en était sure,jamais elle ne rentrerait ici ! Lorsqu'elle décréta que les accéssoires pouvaient encore passés,elle recula de quelques centimètres lorsqu'une asiatique lui rentra dedans.Un sac lui échappa des mains et attérit sur le sol.

" Waïe "

Elle regarda la jeune femme qui se pressait de lui rammasser son sac,la couvrant d'excuse.Elle gromnela quelques paroles et prit le sac qu'on lui tendait.

" C'est pas grave,il n'y a pas de blesser on devrait pouvoir s'en remettre "

La jeune femme devait avoir son âge,à une année près.Elle fut heureuse de voir enfin une étudiante ici ! Elle s'apprétait à dire quelque chose quand un petit bout haut de trois pommes sortit de la boutique,rejoignant l'asiatique...

* 'Tin... C'est sa mère ? Nann,sa doit être sa nièce ou quelque chose comme ça ^^' *

" Coucou jolie demoiselle,moi c'est Ariel,et toi ? "dit-elle en s'adressant directement à la petite fille.
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Shoping ! [ Liibre ] Left_bar_bleue100/100Shoping ! [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptySam 12 Avr 2008 - 18:31

Ziyi était rasurer que la jeune femme au cheveux rose flagie n'est rien. Certe il n'y avais pas de blésser c'était le principale. Mais Ziyi avais crue tout de même que la jeune femme avais eu mal puisqu'elle avais dit un "Waï". Mais bon elle avais dit le contrére ensuite.

Lyli arriva pret de Ziyi ensuite care elle avais oublier sa peluche dans le magazin. Quand elle arriva Ariel se pancha vérs elle pour lui parler directement a elle. Ziyi fit un léger recule de la tête. Lyli pris la main imédiatemant de Ziyi et regarda la femme devans elle. tout en lui disant.

-Oh comme la petite sirene? Moi c'est lyli !

Puis la petite fille leva la tête vérs Ziyi et lui dit:

-Maman j'ai faim.

Ziyi eux un petit sourir et elle lui dit.

Oui ma chérie ont va aller chercher quelque chose.

Il était 13h00 et Lyli avais déja faim. Elle n'avais pas manger le midi ou trés peu et Ziyi était sur qu'elle allais lui réclamer quelque chose dans l'aprés midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:02

Ariel sourit...On lui avait fait souvent la comparaison quand elle était petite avec le Disney.Elle se redressa après avoir hocher la tête à Lyli.

" Oui,la petite sirène...Enfin,moi je suis la grande sirène,toi tu est la petite sirène ! "

Ariel rigola.D'habitude,la jeune femme n'aimait pas vraiment faire causette et était assez acide avec les autres.Mais son point faible,c'était les petits bout'chou comme Lyli.Non,Ariel ne pouvait pas être aussi méchante au point d'être hautaine devant les gamins.

" Moi aussi j'ai faim ! "

* Ah bah si c'est sa mère Oo *

La jeune mannequin n'avait pas encore diner,et son ventre lui criait déjà famine.Elle fit un clin d'oeil à Lyli et regarda sa mère...Qui elle ne savait toujours pas son prénom d'ailleurs ^^'

" Et si on allais au Mac Donald maman ? Tu en penses quoi Lyli ? C'est la grande sirène qui t'invite ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:01

La petite Lyli avait en effet faim . Il était déjà une heure de l'après-midi, et ce petit bout de chou faisait ses yeux doux pour que sa douce maman la regarde . Lyli avait souvent faim, parce qu'elle se dépensait énormément en courrant tout partout et en faisant des bêtises . Eh ben oui, ça fatigue la vie de bébé ! Enfin, Ariel se mit à parler, et Lyli lui offrit un sourire ravi, puis dis doucement :

- Tu es jolie, comme une sirène...

Elle regarda alors la jeune femme, avec ses longs cheveux roses . Elle était vraiment très jolie, du moins c'est ce que pensait cette petite bouille d'ange et elle venait de le dire d'ailleurs . Elle écouta alors les paroles des adultes, et la Sirène déclara qu'elle avait, elle aussi, faim . Lyli alors sourit et regarda sa maman, l'air de dire "je meurs de faim" . C'était très mignon . Enfin, Ariel demanda pour inviter sa maman et elle au Mc Do' . Lyli alors regarda sa maman et dit, d'une voix enjouée, en souriant et faisant des yeux doux :

- Oooh vouiii ! S'il te plait môman d'amour que j'aime très très fort... dis ouii !!!
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:36

Ziyi était on ne peu plus coincé. Sa fille avais faim et elle parlais avec une étrangére que Ziyi ne connaisait même pas. Elle était un peu rétisante et elle avais peur pour sa fille. Instin matérnelle, mais bon ^^. Ziyi baissa la tête et vue le regard de sa fille et qui lui disait toute sorte de mots trés gentille ou plutôt focu pour aller dans un endroit surnomé Mc Do' nom étrange mais bon.

-Ma chérie se n'est pas avec des yeux comme sa et des aussi jolie mots que l'on peu convaincre c'est parents.

Ok si c'était comme sa que l'on faisait. En faisant la bouille d'ange et en supliant en disant "je t'aime trés trés fort" le pire c'est que sa marche. Ziyi regarda encore quelque instant Lyli et dans un légére grimace comme toujours elle lui dit.

-Ok ont va au Mc Do! et j'invite la jolie sirene!

Ziyi ne voulais pas que Ariel paye quoique se sois a sa fille surtout si elle ne la connaisait pas. Ziyi avais un sense de l'humour et elle était entrer dans le jeu enfantin de sa fille. D'un autre côter Ariel était une fille trés belle. C'est cheveux rose lui donnais un petit plus encore plus jolie.
Ziyi pensa qu'elle ne s'était pas présenter et elle lui tanda la main.

-Escuser moi, mais je m'appel Ziyi, Ziyi Zhang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:22

C'est vrai que Ariel était une parfaite étrangère aux yeux de Ziyi, comme ceux de Lyli d'ailleurs, mais la petite Kaulitz ne voyait pas les dangers et cette personne aux cheveux roses, tel une vraie sirène, ne pouvait pas être véritablement méchante, oubien ? Et à dire vrai, Lyli ne se rendait pas compte du malaise que ça provoquait à sa mère, étant trop absorbé par la jeune femme . Puis, sa maman lui parla et lui dit que faire cette petite bouille ne changerait rien . A ça, Lyli était très forte, si bien qu'elle en fit une encore plus choue et regardait sa maman avec des yeux suppliants, et un sourire trop mignon . Et, finalement, ce qui devait arriver arriva . Ziyi craqua et accepta l'invitation, sauf que c'était elle qui inviterait en fin de compte . Lyli alors regarda les deux jeunes femmes et dit, d'une voix enfantine et contente :

- Youpiii ! Je vais au Mc Donald avec Môman et une Sirène !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:22

Ariel contempla la petite frimousse de Lyli et rit.Sa mère avait craqué assez rapidement.Elle se dit que le ptit bout devait être comme une petite princesse avec ses parents.En même temps,la jeune femme qui se trouvait en face d'elle devait avoir tout au plus 25 ans,et à cet âge,comment ne pas être généreux envers les enfants ?

Quand l'asiane se présenta,Ariel cru reconnaitre un prénom qu'elle avait déjà entendu quelques part...Mais inutile de demander où ^^' . Ariel repris son sérieux et se présenta à son tour à Ziyi.

" Moi c'est Ariel Faith "

Devant la précision de Ziyi sur l'invitation,Ariel ne répondit rien,et se contenta d'approuver.Après tout,elle n'allait pas se battre pour dépenser son argent.
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
Zhang Ziyi

Féminin

Feuille de personnage
Popularité:
Relations:

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:39

Ziyi était loin des 25 ans, elle n'en n'avais que 23 sufiisant pour elle, elle n'avais pas envie de viellir tros vite nomplus. La jeune femme se présenta donc a elle et Ziyi lui sourit de plus belle.

-Enchanter Ariel !

Puis Ziyi reposa les yeux sur Lyli et dit de nouveau:

-Bon si on y allais a se Mc Do' ?

Ziyi avais aussi un peu faim et comme elle n'était jamais aller dans un endroit comme celui la sa serais une grande premiére. Peut être que Bill avais déja du enmener Lyli au Mc do celle ci avais l'aire de connaitre !
Ziyi commança a patir avec Lyli et Ariel au MCdo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:11

Ariel aquiesca sans rien dire.Après tout,elle n'allait pas contester pour dépenser son argent à la place de se laisser inviter ! Avec tous ses sacs,elle se dirigea vers le mac do,aux côtés de Lyli et Ziyi.La petite fille s'amusait à sautiller un peut partout,tout en affichant son sourire de vainceur.Une fois arrivé devant le mac Donald,les Deux femmes entrèrent avec Lily.Il n'y avait personne à part eux.Enfin si il y avait un vieux couples de 40 ans assis dans un coin du fast food.Ariel fit la grimace,jamais elle ne deviendrait ça ! La bonne épouse soumise qui vit une vie monotomne et dont le seul lien qui l'unit encore à son mari est le confort.Oh non,Ariel ne voulait pas de cela !

" Commence Lyli ! Tu voudrais manger quoi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:31

Lyli était une petite fille pleine d'énergie et qui adorait qu'on cède à ce qu'elle désirait, surtout que la jolie petite frimousse n'hésitait en rien à faire paraître ses charmes donnés par ses parents pour amadouer tous les coeurs . Joyeuse à l'idée d'aller manger au Mc Do', la petite puce sautillait dans tous les coins en tenant fermement la main de sa douce mère qui lui avait enseigné se geste depuis sa plus tendre naissance en se monde . Les trois personnes alors se dirigèrent vers le lieu tant désiré et Ariel regarda doucement notre petit mélange de Bill et Ziyi . Enfin, elle prétendit que c'était à Lyli de choisir en premier . La petite fillette alors ne se fit pas prier pour dire illico-presto ce qu'elle voulait et que tous les enfants prenaient dans se lieu, d'une voix joviale :

- Ze veux... Un Happy Meal, s'il te plaît !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] EmptySam 19 Avr 2008 - 15:22

Le jeune serveur ( qui était assez beau pensa la jeune fille ),prit la commande de la petite Lyli.Ariel regarda le cadeau qui était dans la boite,le prit et la donna à la petite puce.A ce qu'elle vu,ce devait être des lunettes de Charlottes au fraise de couleur rose.Elle s'avança alors un peut plus vers le contoir et commanda à son tour.

" Eumm ... Alors pour moi se sera un menu Bacon avec un coca et une mayo ' s'il vous plait "

Le serveur prit sa commande et puis se retourna vers Ziyi.Ariel sortit alors de son sac ses propres lunettes roses ( voir vava xD ) et les mit sur son nez.

" Regarde Lyli,j'ai presque les même que toi ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shoping ! [ Liibre ]   Shoping ! [ Liibre ] Empty

Shoping ! [ Liibre ]
Page 1 sur 1