Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arf la rentrée(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:22

Ah oui c'est bien connu Bill adoreeeuh la rentrée, ironie et ouai , il aurait preferé rester coucher dans son lit bien chaud avec sa fille qui vient par la suite lui sauter dessus enfin avec un peu d'aide de la maman hein?et son bisous du matin alors?! Bon enfin il c'etait habiller bien coiffer bien sur laver avant quand meme hein .... Il marchait alors vers l'université oui il avai oublier de faire le plein de sa belle voiture , bah quand je vous dit qu'il est dans les nuages des fois vous voyez le resultats! Bravo Bill bravo .... Il arrivait donc devant la porte du Hall.
Il la poussait lentement et regarda au mon dieu tout les nouveaux eleves, il sourit tout seul et meme des eleves qui n'en croyaient pas leurs yeux d'avoir Bill dans leurs ecoles mdr et voila Bill rejoue les stars sur les flash qui tombe, bon apres cette seance photo il se dirigea vers un mur ou il s'adosser en soupirant....


(sa tenue)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:03

Encore une rentrée qui s'annonçait, comme beaucoup d'autres . A dire vrai, cela faisait déjà quelques années que Tom et Bill Kaulitz, les frères jumeaux, étaient dans l'établissement, si bien que Tom le connaissait vraiment, depuis le temps ! C'était donc une journée simple qui s'annonçait, comme celle de l'année passée, et ainsi de suite . M'enfin, il fallait accueillir les nouveaux en leur souriant poliment, et se genres de choses . Tom n'aimait pas se mettre trop en avant, mais il voulait se montrer pour une fois fort sympathique . Alors qu'il entra dans le lycée, sous les quelques cris de fans, il soupira intérieurement et se dirigea vers les flash des photos, puis attendit . En effet, il avait vu son frère se faire avoir par toutes les parts, et Tom lui aussi sauf qu'il n'était pas de cette humeur-là aujourd'hui . Il regarda alors Bill qui enfin se fit lâcher, et se mit à rire en voyant la tête qu'il poussait à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:09

Bill vennait de sortir de la horde de flashs wow enfin, il marchait alors et vit son frere il fit un enorme sourire et ensuite il se dirigeait vers ce dernier, il arrivait enfin devant son frere et fit un bisous sur la joue de ce dernier vite fait il lui demanda alors

Tu vas bien mon frero? ....

il le regardait alors toujours avec un sourire beaucoup mieux que celui d'apres les flashs bah oui attendez a peine rentrer bing deja des flahs ... et la etre avec Tom le rendait plus souriant, il attendait que ce dernier lui reponde .... La rentrée s'annoncait glorieuse , bah oui pleins de nouveaux , et Bill trouvait qu'avec ces années d 'etudes il etait fier et se croyait superieur a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:14

C'est vrai que la horde de flash, suivit des cris en délire des trop nombreuses fans du Chanteur de Tokio Hotel, ça commençait légèrement à énerver notre petit Tom qui se massait les tampes, sans oublier bien entendu de continuer à sourire à ses propres fans qui lui demandaient sans cesse des autographes, m'enfin bref . Avec un léger sourire, il s'écarta à son tour de ses fans et vit son frère, Bill, arriver avec un sourire aux lèvres et lui faire un baiser sur la joue . Tom se contenta de lui offrire à son tour un joli sourir et d'écouter sa question, à laquelle il répondit sans problème, d'une voix calme :

- Ca va... et toi ?

Il allait à sa perfusion aujourd'hui . Quel cadeau de la rentrée ! Chaque fois, c'était pareil . Ca tombait toujours mal et il détestait ça, mais c'était la routine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:28

Moi?parfait sa va bien a part que je vois des flashs partout maintenant
Bill fit un sourire amusé pour repondre a son frere bah oui vallait mieux allait bien car sinon c'est nul, autant profiter de la vie surtout que Bill n'avait plus beaucoup d'années a vivre ... Il regardait toujours son frere et il lui dit

Pfffiou la rentrée, alors t'es pret pour une nouvelle année?

Il continuait de regarder Tom, bah oui autant regarder les personnes a qui on parle non? Il avait un sourire Bill allait beaucoup mieux depuis ces 4 dernieres années, il demandait ensuite a Tom

alors avec Morgane??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:00

Tom regardait simplement Bill, toujours avec son sourire sur ses fines lèvres, semblables sans doute à celles de son jumeau . Ce fut alors qu'il se mit à avoir un sourire amusé et répondit qu'il voyait des flashes partout à présent . Tom alors étira son doux sourire et le regarda, attendrit . Bill avait vraiment changé en tout se temps, comme Tom qui avait pris du recule avec sa maladie, moins pire que celle de Bill m'enfin bref . Il était content que son frère ne soit pas en dépression nerveuse . Enfin un qui souriait vraiment, malgré les épreuves de la vie . Enfin, Bill demanda si Tom était prêt pour la rentrée . Il rit et répondit, d'une voix calme :

- Oui, je suis prêt ! Après tout, c'est pas la première fois qu'on vit ça... Et toi ?

Tom ne baissait plus les yeux et semblait prendre la vie dans un autre angle de vue à présent, bien que pour le moment il gardait la tête haute et les yeux fixés dans ceux de Bill, sourire aux lèvres . Bill demanda si tout allait bien avec Morgane, et Tom hocha la tête, avant de dire d'une voix calme et douce, les yeux pétillants en pensant à elle :

- Oui, tout va pour le mieux ! Elle me rend fou... c'est un truc de malade... ça dure depuis trois ans... mais c'est tellement bien ! Et toi, avec Ziyi et Lyli, tout roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 1:36

Il regardait son frere ah oui c'est vrai que c'etait pas leurs premiere rentrée mais bon la quand meme il vivait a coté leur vie de famille et tout le tralala, enfin bref Bill souriant ecoutait son frere parler et hocha la tete pour la premiere question de Tom , ensuite celui ci parlait de Morgane et il vit alors son sourire et ces yeux petillants ah Tom avait enfin trouver la fille qu'il lui fallait, donc c etait vraiment terminer les histoires d'un soir?Tom c'etait enfin poser pour un sacré bout de temps?et bah tant mieux c est ce que Bill lui souhaiter, ensuite il demandait si avec Ziyi et Lyli tout rouler alors toujours souriant Bill lui repond

Ah oui parfait aussi, Lyli s'embelli de jour en jour ,et avec Ziyi c'est le grand et parfait amour, a vrai dire je peut plus me passer d'elles .....

Pour repartir sur l'humour Bill dit en mettant une main sur l'epaule de son frere

ne soit pas jalous je peut pas me passer de toi non plus
il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 13:19

Oui, Bill avait tout à fait raison . Notre jeune petit Tom avait bien changé depuis quelques années déjà, surtout dans ses relations avec les femmes . Autant autrefois il ne se posait pas de questions et agissait comme il en avait envie et avec qui il en avait envie, à l'inverse de Bill, autant maintenant il était sage et calme, ne regardant plus que la femme de sa vie, Mademoiselle Foster, prénommée Morgane . Tom n'avait jamais été aussi heureux que ses dernières années, car la belle demoiselle remplissait son corps et son âme de joie . C'était la fille de ses rêves, tout simplement . M'enfin, bref . Bill alors dit qu'avec Ziyi et Lyli, tout se passait au mieux . Tom en était ravi, simplement et ne s'attendait pas au geste de son frère ainsi que sa phrase . Tom alors éclata de rire et répondit, d'une voix calme, après s'être arrêter de rire :

- Je sais que tu ne peux pas te passer de moi... Je suis ton jumeau voyons ! Et c'est pareil pour moi envers toi . Sinon, il faudrait que je vienne voir ma nièce, tout de même, un de ses quatres .

Il avait un doux sourire . Tom rêvait secrètement d'être papa, un jour aussi . M'enfin, il avait le temps pour ça, hein =D !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:24

Bill le regardait et ensuite il fit un oui de la tete a ce que vennait de dire Tom et il lui dit

Oui , Lyli te reclame des fois, c'est dur , j'essaye de lui apprendre a bien parler en francais et en allemand et de l'autre coté elle apprend le chinois , mais je veux pas en faire une surdouée

Il rigolait, bah en meme temps une fille intelligente c est bien mais surdouée , enfin voila qu'elle reste sans arret dans ses leçons sa peut etre chiant, .... Il regardait son frere et lui mettant une tape amicale sur l'epaule il lui dit

et toi alors, c 'est quand que tu me fais un neveu ou une niece?

Bill lui fit un clin d'oeil avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:30

Tom regarda simplement Bill, qui hocha la tête . Ce dernier alors se mit à lui sourire et l'écouta avec une grande attention . Ainsi donc, il apprit que Lyli réclamait son tonton parfois et qu'en plus, elle apprenait trois langues . Cependant, Bill n'avait jamais aimé vraiment l'école, alors Tom n'était pas étonné qu'il ne désirait en rien que sa fille soit une surdouée . Tom alors dit, d'une voix calme et attendrie :

- Elle me réclame ? Ouh làlà... Il va falloir que je vienne moi ! Elle me manque, cette petite bouille d'ange . C'est bien qu'elle apprenne trois langues, ça va lui servir plus tard !

C'est vrai que les langues devenaient de plus en plus importantes de nos jours et c'était vraiment nécessaire que d'en connaître plusieurs . Cependant, Tom fut coupé dans sa remarque par la tappe amicale de son frère, suivit d'une phrase, d'un clin d'oeil et un sourire à la fin . Tom se mit à rougire et commença à dire, en begayant :

- Eeuh... je ... eh bien... hum... Je... sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:42

Bill faisait des ouis de la tete a tout ce que Tom dit et la apres sa remarque et sa tape et bien sur le clin d'oeil Tom se mit a rougir et a begailler , il rigola alors et lui dit

Morgane en veut pas pour l'instant?


Il se doutait asser bien que le jeune homme qui etait son jumeau dresser devant lui souhaiter un enfant , mais bon sans doute que sa femme n'etait pas d'accord avec sa .... Alors Bill lui posait la question il lui fit un beau sourire .... ou alors peut etre que Tom n'avais jamais parler de sa avec Morgane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:48

Tom regarda alors son jumeau, rougissant à perte de vue . Olàlà, il ressemblait à une crevette cuite dans ce cliché là . Il sentait ses joues devenir en feu, sous les rires de son frère jumeau . Tom alors écouta sa question et dit, d'une voix calme :

- Eeeh bien... Je crois que si... Mais je veux rien brusquer... et puis avec son travail... disons qu'on en a pas parlé depuis un moment...

Le fait était que Tom n'en avait jamais sérieusement parler avec elle, parce qu'il voulait pas la brusquer . D'autant que son travail lui prennait pas mal de temps, en plus de ses études, alors sans doute qu'elle n'avait pas le temps pour le moment . Certes, Tom était prêt à fonder son foyer, maintenant, mais en fin de compte, il préférait laisser les choses se faire . Ce n'était pas un sujet très abordé, du moins pour le moment . Et puis, Tom avait un peu le traque de devenir papa un jour, mais ça devait être normal . Il regarda Bill alors, et eut un sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:51

Il lui soruit et l'ecoutait ah oui il comprennait qu'elle soit prise avec son boulot et les etudes , a vrai dire Tom et Bill n'avait meme pas besoin de travailler car maintenant l'argent leur tombé du ciel ,oui meme a rien faire il gagner pleins d'argent par jour .... pas mal la vie d'artiste? Bill alors vit le sourire gené de Tom et en mettant sa main sur l'epaule de ce dernier il lui dit

Ne t'en fais je suis sur que tu auras ta petite famille a toi bientot ... et puis, si jamais tu stress de pas faire un bon pere, comme tout le monde je vais te dire un truc, ... Tu sera un pere parfait, car t'as etait un frere parfait, et en plus de sa tu es un oncle parfait .....

il lui sourit .... et ensuite lui deposa alors un baiser sur la joue , tres tendrement, Bill pensait tout ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:55

Oui, c'était bien vrai que Tom et Bill n'avait nullement besoin de travailler . Rien qu'en souriant à une photo, ils avaient beaucoup d'argent . Cependant, jamais Tom ne demanderait à Morgane d'arrêter ses études pour lui . Il voulait qu'elle soit indépendante, comme ça, si un jour le pire arrivait, elle ne devrait pas dépendre de lui . Cependant, il ne le voulait en rien, et espérait faire sa vie avec . Mais le journalisme, c'était sa passion, comme lui la musique . Alors, il respectait plus que tout ce qu'elle faisait dans la vie active, pour eux . Grace à tout ça, il était heureux pour le moment . Ce fut alors que Bill posa sa main sur son épaule et se mit à lui parler . Tom alors se retrouva sans mot, complètement ému, ce qui s'entendait très bien à sa voix, coupée par l'émotion :

- Merci Bill...

Il reçut un baiser de son frère jumeau, et il en était vraiment touché, si bien qu'il le prit dans ses bras, fortement, et le serra contre lui . Il avait un peu les larmes aux yeux, il fallait l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 19:06

Bill sentit l'emotion en son frere, et ce dernier il le serra dans ses bras ... et Bill fit de meme en lui caressant lentement le dos oh quel calin entre les freres, .... Il avait un sourire en serrant son frere, il voulait lui faire realiser qu'il etait parfait pour etre pere, maintenant c'est sur Morgane devait terminer ces etudes car le temps lui manquerais pour avoir un enfant .... apres s'etre desserrer de son frere il lui dit

En tout cas j'espere etre aussi parfait que toi en Tonton .....

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptySam 12 Avr 2008 - 22:59

C'est vrai, Tom était un garçon très émotif, et il le démontra très clairement en serrant Bill dans ses bras, comme il y a plus de trois ans . D'ailleurs, maintenant c'était comme à la belle époque, m'enfin bref . Il sentait les caresses dans son dos, provenant de la main de Bill . Ah, les jumeaux . Quel lien étrange ils ont tout de même . Tom se sentait bien plus léger, à présent, parce que son frère venait de lui dévoiler qu'il ferait un très bon père . Tom au moins ne doutait plus trop de ses capacités, car ses paroles venaient d'un père formidable, alors bon . De plus, il savait que Bill ne lui mentirait pas sur se sujet si délicat . Enfin, il s'écarta de Bill et lui sourit tendrement . Enfin, il dit qu'il espérait être un tonton aussi parfait que l'était Tom pour Lyli . Se dernier rougit et déclara, d'une voix douce :

- Tu es un excellent papa, je vois pas pourquoi tu ne serais pas le meilleur tonton de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:33

Il lui sourit et la Tom lui dit que enfin qu'il etait un exellent pere et qu'il ferais un merveilleux Tonton ,il sourit aussi emu de ce que vennait de dire Tom il voyait qu'il disait ses pensée .... Alors sa toucher aussi Bill qui sourit tendrement a son frere pour le remercier, et qui sais peut etre que Bill serait parrain? Lyli son parrain devait etre sans doute Nathan( a vrai dire je sais plus mdr) donc, sa sera le prochain ou Tom sera parrain .... Bill regardait Tom dans les yeux et il lui dit

J'essayerais de voir le jour ou tu viendras manger avec Morgane a la maison ,tu sais pour une repas en petite famille^^

Oui morgane faisait partit de la famille maintenant dans le coeur de Bill et de Lyli en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:24

C'est vrai, il y avait de quoi être ému dans ce que venait de se dire les deux frères entre eux . Ce fut une scène très émouvante qui se déroulait à présent, car les jumeaux se disaient ce qu'ils pensaient et c'était vraiment que du positif . D'ailleurs, Bill souriait très tendrement à Tom, qui le lui rendit bien en lui offrant un sourire très doux à son tour, heureux de ce qui se passait entre eux à présent . Quand au parrain, Tom n'y avait pas encore pensé, pour la simple et bonne raison que Morgane n'était pas enceinte, alors bon... Enfin, Tom regarda Bill dans les yeux et se mit à sourire, encore et encore, surtout lorsqu'il prit la parole . Tom alors répondit, d'une voix douce et calme :

- Merci Bill, ça me fait vraiment plaisir et je pense qu'à Morgane aussi . Ca me manquer d'être en famille, parfois...

C'est vrai que dans leur famille, c'était soit chez maman, soit chez papa . Noël était bien triste, parfois . M'enfin, ils avaient grandi, eux, et sans doute que les fêtes seront belles dans l'avenir... surtout avec des petits qui courreraient partout, tiens ! (XD) .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:37

Sa me manques aussi ... et puis maintenant que j'ai ma famille, je veux plus la quitter, ....

OUi sa famille etait Ziyi , Lyli, Tom, Morgane sa "belle soeur"... il sourit alors a son frere, et des fois regardait a droite ou a gauche oui histoire de voir le monde qui entrer ou sorter de l'université, ah quelles belles années Bill avait passé ici ... que des souvenirs, et il regardait tout les nouveaux en se disant que il y aurait un des garçon qui vivrait la meme aventure que Bill certainement .... Sa le faisait sourire quand meme, comment on pouvait passer le relais comme sa a des personnes innocentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:41

- Oui...

En effet, c'était une belle famille qu'ils avaient tous les deux là . Au départ de cette aventure, rien ne laissait supposer ce qu'ils allaient vivre les deux, en se moment précis . C'était maintenant eux qui regardaient la pièce de l'université, se grand hall, où de nombreuses personnes traversaient les portes en riant par groupe ou juste par deux en se tenant la main . Ca faisait tellement longtemps que Tom était là et c'était allé tellement vite à présent . Tom se sentait plus fort qu'avant, malgré sa maladie, et il était heureux de pouvoir à présent la faire comme il se devait, entouré de personnes qu'il aimait plus que tout au monde . La vie était belle, malgré les épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:12

Il regardait son frere qui devait certainement pensait la meme chose que lui , et oui c'est un don ..... entre jumeaux ont connais les pensées de l'autre .... Il sourit en regardant son frere et ensuite il soupira avant de lui dire

et sinon ta santé ca va??

Il s'inquietait pour la santé de son frere bien plus qu'il ne s'inquieter pour la sienne :) il regardait son frere, petit sourire aux levres, oui c'etait delicat comme sujet mais il devait s'informer , sa concerner sa moitié, sa vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:32

Oui, c'est vrai que les jumeaux avait se magnifique don de pouvoir ressentir les mêmes choses autant que de penser en même temps aux choses semblables . C'était parfois drôle, car aucun des deux n'avait besoin de paroles pour se comprendre . Un lien très fort que personne n'arriverait jamais à détruire, surtout pour Bill et Tom . Enfin, Tom regarda son frère et se dernier soupira, lui demandant si sa santé ça allait . Tom alors baissa la tête et répondit, d'un ton las :

- Ca va... J'ai quelque rechute parfois, mais rien de méchant . Juste une journée de repos . Et puis, les traitements me fatiguent vraiment . D'ailleurs, je dois en faire un se soir . Mais c'est une habitude à prendre . Sinon... et la tienne ?

Demanda-t'il après coup . C'est vrai que Tom avait une santé fragile ses jours, mais sans doute que le temps n'arrangeait rien à ça, entre le beau et le mauvais qui parraissaient subitement en deux jours et changeaient radicalement . Enfin, il avait posé cette question car il savait que Bill souffrait parfois et de plus, le perdre serait une horreur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Artiste ♥
Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 37
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Arf la rentrée(libre) Left_bar_bleue100/100Arf la rentrée(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:25

Bill l'ecoutait attentivement, et oui sa concerner la santé de son frere alors il ecoutait vraiment .... donc on pouvait dire que sa aller moyen, ensuite Tom demanda si la sienne sa allait , Bill fit une petite grimace et dit

La je vais devoir aller a l'hopital en Allemagne, pendant 15 jours .... d'ailleur , j'espere que sa va pas trop te fatiguer mais si tu pouvait des fois prendre des nouvelles de Lyli et Ziyi , tu sais enfin veiller un peu sur elle .... je sais qu'il y aura Nathan mais bon .

Il demandait sa a son frere esperant que si il accepter que sa ne le fatiguerais pas trop .... mais Bill devait bien s'absenter pendant un long terme et oui, il allait se faire un peu soigner ...... il ne voulait personne avec lui non, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:10

C'est clair que dès que ça consernait l'état de l'autre, que se soit au niveau physique ou au niveau mental, les deux jumeaux se donnaient une grande attention très forte car jamais ils ne concervaient que l'autre puisse aller mal . C'était se lien psychique si difficile à désunire qui liait étroitement ses deux jeunes hommes ici présent . Enfin, Bill parla et répondit qu'il devrait aller en Allemagne pour sa maladie . Tom fit alors une mine triste . Cependant, la tâche que lui confiait Bill n'en était pas moindre et Tom le ferait, car c'était son frère après tout et de sa famille . Le jeune homme alors répondit, un peu inquiet pour l'état de Bill, mais d'une voix calme pour ne pas montrer sa nervosité :

- Tu sais très bien que je le ferai . Elles viendront manger à l'appart' si elles veulent et Ziyi peut venir me parler quand elle veut si elle en a besoin... Promis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arf la rentrée(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arf la rentrée(libre)   Arf la rentrée(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf la rentrée(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour....(libre)
» So Funny [libre 5/5]
» Seul(libre)
» Protected [libre 1/4]
» Rebel's [libre 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: La Grande Halle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser