Seattle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ariel Faith [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariel Faith [Validée] Empty
MessageSujet: Ariel Faith [Validée]   Ariel Faith [Validée] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:40

    >> Identité: <<

  • Nom(s): Faith
  • Prénom(s): Ariel
  • Surnom(s): (Facultatif)... Miss pink...sinon j'vois pas x'D
  • Âge: 23 zans
  • Lieu de naissance: Où est né votre personnage. Au coeur de NY Baby :D
  • Année d'étude/Profession: En quelle année d'étude est-il ou qu'elle est sa profession. Elle a arreté ses études il y a 3 ans,depuis elle est dans la mannequinat,et a l'air de bien réussir ;D
  • Groupe auquel vous appartenez: Anti-People ! Popular Boy ! Popular Girl ! Protected ! Rebel's ! So Funny ! Adultes Oulaaa ... j'en sais rien x'D J'hésite entre Popular Girl et Rebel's...Mais comme j'suis un fort caractère,j'vai dire Rebel :D
  • Rang: Voulez-vous un rang spécial ? Artiste, musicien, chanteur... Mannequin


    >> Caractère & Apparence: <<

  • Qualités: Minimum 10 lignes.
    Ariel a beaucoup d'ambition.Elle sait ce qu'elle veut.Très directe,elle n'y va pas par quatre chemins.Défaut mais aussi une qualité ! Elle est très tolérante,voir pacifiste à certains moments.Elle est assez coquette sans tourné au fashion ou à la pouf du coin.La jeune fille est chaleureuse et douce avec ceux qu'elle aime,mais uniquement avec eux.Et encore,chaleureuse,c'est quand elle est de trèès bonne humeur ! Elle a le sourire facile,sourire qu'elle utilise des fois pour arriver à ses fins.Sa moue irrésistible envers ceux qui lui veulent du mal la sauve parfois de certaine galère.Lunatique,elle passe de calme et posée en exitée et nerveuse.La jeune fille s'emporte pour un rien,elle peut vous foudroyer du regard ou vous sauter à la gorge pour un simple mal entendu.Mais au moins,cela la rend active et non une lavette.Car dans le métier de mannequin,les plus faibles sont vites éjectés ! Ariel aime les belles choses.La jeune fille aime aussi les choses flash,sans que cela tourne à la folie du rose bonbon.La jeune demoizelle n'aime pas qu'on lui tienne tête.Elle aime se sentir supérieur et ne supporte pas qu'on la rabaisse.Elle n'aime pas les gens qui choissisent le bon côter des choses pas niardisse.Elle ne supporte pas les gens intelligent,sa la dépasse.Pour elle,la beauté et le sadisme triomphera.

  • Défauts: Minimum 10 lignes.
    Ariel a un caractère tout a fais détestable.Elle est née sous une belle étoile,et jusqu'à présent,sa méchancetée ne fu que récompensée.Cette jeune fille n'a à peine que 23ans et elle est déjà corrompue par la luxure.Pour elle,rien n'est assez grand et resplandissant.Hell possède deux comportements assez distinctifs l'un de l'autre.Tout dabord,un caractère simple et posée envers les adultes.Prenant un air de sainte ni-touche victimisée par le monde entier,les personnes importantes ont souvent une attitude paternaliste envers elle.Toutes ses gaffes et ses mauvais tours sont donc couverts ! La seconde attitude,loin d'être aussi encourageante que la première,est plus réprimante.En effet,Hell est plutôt une fille détestable.Dôtée d'une intelligence perfide et d'une perversité de l'esprit sans limites,elle passe son temps à rabaisser les autres.Autant ses amis que ses ennemis.Dailleurs,ses amis sont très réduits,car pour elle,se n'est pas le caractère qui compte,mais ce que vous avez dans votre compte en banque.Elle ronronera de plaisir à vos côter si vous en vallez la peine,mais vous feras la pire honte et les pires sévices si vous ne vallez pas plus qu'une simple chaussette ! Ariel est assez cruelle et n'a aucune pitié.Son coeur est tellement froid que les garçons se demandent si ils arriveront un jour à la séduire.Le plus grand désir pourtant de la jeune demoiselle,serait d'un jour au moins sortir avec une personne.Loin de la de l'aimer,car l'amour rend faible,mais au moins de l'apprécier assez que pour faire autre chose que parler...Vous voyez ce que je veux dire ?
  • Manie(s): (Facultatif) Change fréquement de couleur de cheveux-aime relever des défits
  • Phobie(s) (Facultatif) Comme si elle allait vous le dire ;D

  • Contenu de son coffre: (Facultatif) Beaucoup ... !
  • Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: (Facultatif) Une photot...mais de qui ??

  • Style vestimentaire: Minimum 10 lignes.
    Ariel Faith est...particulière !En effet,elle ne passe pas vraiment innaperçue dans la foule.Ses cheveux teintés en rose électrique ne pourraient laisser quelqu'un sans pensées négatives.La jeune femme est plutot belle et elle le sait.Son regard de velour et ses expressions faciales affichent clairement l'extravagence et sa folie.Du haut de ses 23 ans, elle parait en avoir plus qu'en réalité.Elle possède le physique d'une fille de 20 ans et la mentalité d'une femme de 30 ans. Oui,le cerveau de la jeune demoiselle est plus que tordu,mais c'est comme ca que chaque personne étroitement liée à la jeune femme pourrait la décrire. Assez grande,Ariel mesure environ 1m75. C'est une taille normale à vrai dire, mais pour elle c'est encore trop petit,le monde vu d'au dessus l'attire tellement plus.Ses parents l'ayant inscrite dans son plus jeune âge à la danse classique,sa grâce innée lui est resté.C'est donc à cause de cela aussi qu'elle place une grande partie de son temps sur la pointe des pieds,une habitude. Ensuite son corps,Ariel possède une taille fine et ce n'est pas le genre de fille qui se priverais de son dessert pour ne pas prendre 20grammes ! Les Fast-Food,pizza ou encore soda,no limit! Simplement elle ne prend pas trop de poids car la jeune fille est une vraie boule de nerf,être fade et molle comme un légume vert,très peut pour elle. C'est ca ou alors elle passe son temps à faire des régimes et ça, très peu pour elle ! Elle entretient une bonne relation avec le chocolat,et s'est plus qu'inconcevable de se séparer de cette petite douceur,voir même une drogue! Ses yeux sont surement la chose qui attire le plus souvent,après ses cheveux bien évidement, le regard. Ils sont de couleur topaze,variant dans les tons de miel lorsqu'elle est de bonne humeur et joyeuse,au chocolat très foncés lorsqu'elle est fachée ou triste. Elle les met en valeur grâce à une tecknique bien complexe dont elle seule détient le secret.C'est en effet une habituée du maquillage,rarement nous verrons la demoiselle sans maquillage et peut soignée,l'apparence avant tout ! Quant au reste de son corps, il est tout simplement assez bien proportionné. Elle possède des formes ou il le faut. Passons à son style vestimentaire. On peut dire qu'il sort totalement de l'ordinaire en réalité. Souvent habillé de fringues flashs, Ariel ne passe jamais inaperçue dans les rues et tout à fait ce qu'elle recherche ! Se fondre dans la masse ne l'a jamais intéressé et suivre les modes encore moins ! Lorsqu'elle entre dans un magasin, elle prend ce qui lui plait, ensuite elle le customize à sa façon pour pouvoir ressortir un peu de lot. Coté chaussures, c'est Vans ou Converses. Rarement talons aiguilles ou simple basket,ou quoi que,si une petite fête s'impose,vaut mieux suivre la rêgle de la beauté . Coté accessoires, les colliers et les bagues, elle en porte pas mal de temps en temps surtout si son look va bien avec ! Toujours plus extravagant. Dernière touche sur son look, elle adore mettre du vernis à ongles noir! Mais il n'est absolument pas rare de la voir avec des extravagences,même jusqu'au bout de ses ongles ! Rose à bout blanc ? Mais non !! Noir à bout rose voyons !


    >> Goûts: <<

  • Couleur préférée: Rose
  • Plat préféré: Carpaccio
  • Chanson préférée: Love Scream Party (SuG)
  • Livre préféré: La série de Stephenie Meyer,tu connais ?
  • Film préféré:...en a pas :/


    >> Histoire: <<

  • Situation Familiale:... Elle dois avoir des parents quelques part dans l'Ohio.Mais elle ne les vois jamais.
  • Histoire avant Seattle: (Facultatif) Minimum 15 lignes.
  • Histoire à Seattle: Minimum 15 lignes.

    Vendredi 1 janvier,15h30.
    * Bon,positive Ariel,c'est ce qu'il faut pour ta carrière ! *
    Ariel Faith vennait d'arriver à Seattle depuis 20 minutes.L'avion venait d'attérir,et elle attendait à la sortie de l'aéroport Alfred.Elle souffla d'impatience,pourquoi ce maudit chauffeur n'arrivait jamais à l'avance,ou tout simplement à l'heure prévue ? Enfin,une berline noir se gara devant elle.

    - Bonjour Mademoiselle Faith je suis...
    - En retard,j'ai remarqué !

    La jeune fille monta dans la voiture,laissant l'homme ranger ses valises dans le coffres.Dix minutes plus tard,ils se dirigèrent enfin vers l'hotel.Elle fronça les sourcils en regardant sa montre.a cause de cet imbécile,elle allait rater son rednez vous avec Mike.Et oui,finit Louis,à présent qu'elle était à Seattle,elle devait travailler pour le coutrier Mike Davis.Ca lui faisait étrange,cela faisait 3 ans qu'elle et Louis travaillait ensemble,et même si elle n'aimait pas vraiment le jeune homme,elle avait épprouvé une certaine tristesse à son propre départ...
    La voiture s'arrêta devant un immense immeumble : l'hotel.Ariel descendit,et une fois les clefs de sa suite en main,elle grimpa les escaliers,ouvrit la porte de sa chambre et sourit.C'était bien,même très bien...En même temps 1500$ la nuit,il avait intèret à être bien !

    Jeudi 22 mars..

    Cela faisait à présent 1 mois et demi que la jeune femme était à Seattle,et elle s'était déjà approprié la ville.Ce n'était pas si différent de New-York,c'était juste un peut plus petit et un peut moins peuplé.Néanmoins,Ariel était à présent connue.Enfin,par les acharnés de mode trash-punk.Elle avait déjà aussi posé pour 3 magasines...Cela avait été plutôt rapide.Le jeune Mike,sont boss,s'avérait être la copie conforme de Louis.Tant mieut,elle serait moins déstabilisé.Certes il était plus attirant physiquement,mais malheureusement,il était gay.Ce qui fermait toute possibilité de coucher avec pour Ariel.Les affaires tournaient bien,pas d'ennemis à l'horizon.Pas d'amis,mais cela n'allait pas tarder supposa-t-elle.

    * Après tout,je suis Ariel Faith,ça ne doit pas être compliqué de se faire des connaissances ! *

    >> Autres: <<

  • Avatar: Audrey Kitching
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: J'suis hermaphrodite x]
  • Comment avez-vous connu le forum ?: Top site
  • Code: Le code se trouve dans le Réglement. Ok by Lucas.


Dernière édition par Ariel Faith le Jeu 10 Avr 2008 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ariel Faith [Validée] Left_bar_bleue90/100Ariel Faith [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Ariel Faith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Faith [Validée]   Ariel Faith [Validée] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:51

  • Bienvenue ^^ Ta fiche est déjà super et j'adore ton perso' xD ^^ Enfin voilà, bonne chance pour ton histoire ^^

    Ps: Si tu retournes voir le modèle de présentaiton, j'ai rajouté " Groupe auquel vous appartenez " et " Rang ", tu pourrais les préciser sur ta fiche stp' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ariel Faith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Faith [Validée]   Ariel Faith [Validée] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:34

Mercii,j'ai rajoué les deux options en plus ^^

J'essaye de faire une histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ariel Faith [Validée] Left_bar_bleue90/100Ariel Faith [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Ariel Faith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Faith [Validée]   Ariel Faith [Validée] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:51

  • Okay, merci et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Invité
Invité




Ariel Faith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Faith [Validée]   Ariel Faith [Validée] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:17

Voila,j'ai vu que l'histoire avant Seattle était facultatif,donc je n'ai rien mis...

J'voulais laisser le suspens sur ma vie passé x]

Si j'dois le faire quand même,dites le moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 32
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Ariel Faith [Validée] Left_bar_bleue90/100Ariel Faith [Validée] Empty_bar_bleue  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

Ariel Faith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Faith [Validée]   Ariel Faith [Validée] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:29

  • Tu as raison, c'est facultatif donc pas besoin de faire ^^

    Bon bah j'te valide hein ^^ Amuse toi bien sur le forum, n'oublie pas de faire de la pub et bon jeu =) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ariel Faith [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Faith [Validée]   Ariel Faith [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Faith [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser