| Demande de Logements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Lee Scott ♥ Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Demande de Logements Mer 9 Avr 2008 - 18:16 | |
| La demande de Logements pour Paradize Street se fait içi. Içi on ne trouve que des Villas, Maisons assez grandes et certaines peuvent etre Luxueuses. 1500 Messages sont requis pour faire cette demande. Pour tous les Habitants des Villas ou Maison - Citation :
- Nom && Prénom :
Cohabitation ? Si oui avec qui : Présentation Validée ?
Dernière édition par Tania Lee Scott le Sam 12 Avr 2008 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 1979 Age : 32 Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::.. Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , .... P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best ! Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (46/100) Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello ! Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 11 Avr 2008 - 20:05 | |
| Nom && Prénom : Haley James ( Scott ?? ) Cohabitation ? Si oui avec qui : Oui , j'attend la réponse de Nathan , et si Lucas veut ! Présentation Validée ? Yes !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2659 Age : 32 Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ? Année d'étude/Job : 5ème année. P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ... Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Popularité: (90/100) Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule. Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 11 Avr 2008 - 20:07 | |
| Je pense que Nathan sera d'accord, si il ne l'est pas, on verra bien, on changera. Je le mets aux deux noms, car je pense que la collocation avec Lucas n'est que provisOire ^^. | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 1979 Age : 32 Coté Coeur : ..:: Nathan et Jamie vous êtes les hommes de ma vie ::.. Année d'étude/Job : Ziyi , Tania , Lucas, Peyton , .... P'tit mot : Je vous aime plus que tout ! Lucas je suis là pour toi ! Tania aussi , je t'adore ma best ! Date d'inscription : 15/11/2006
Feuille de personnage Popularité: (46/100) Humeur/Etat d'esprit: Super , mes études sont plutôt simple , en même temps je suis une intello ! Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logements Ven 11 Avr 2008 - 20:08 | |
| Okay okay Pour Lucas je savais xD Enfin comme tu as dit dans l'un de tes post , j'ai pensé que précisé serait mieux ! :) | |
|
| |
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 12 Avr 2008 - 2:07 | |
| Nom && Prénom : Foster Morgane Cohabitation ? Si oui avec qui : oui avec Tom Kaulitz Présentation Validée ? oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 12 Avr 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Morgane Foster ♥ Journaliste & Poète ♥
Nombre de messages : 425 Age : 33 Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui... Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Popularité: (100/100) Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre Relations:
| Sujet: Re: Demande de Logements Sam 12 Avr 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Logements | |
| |
|
| |
| Demande de Logements | |
|